J´espère que ton Dinosaure te bouffe tout cru qu´on n´entendent plus tes conneries.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:36:37
Whites Non un pitch un lion et un yoco a boire
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:36:47
papy -> Je préfèrerais qu´elle n´y arrive pas quand même.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:36:55
C´est gentil mario, je m´en souviendrai pour ma fic !
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:02
Blague nulle de mario commme d´hab.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:37:05
Koopa -> Peach, un lion et Yoco Hono ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:05
"au niveau de l´armée du Au revoir."
~> Même pas drôle cette blague.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:12
Mario oh mon dieu mon petit frere a été choqué par tes propos antisémites
Je te banni
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:15
mario128 celle là elle étais bien bonne !!
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:37:17
Moi j´ai un poisson rouge qui est con, comme tous les poissons rouges d´ailleurs. Il est tellement con qu´il se rend même pas compte qu´il est con, enfin bref.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:37:31
PEMT avec mario.
Antisémites ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:45
Whites Oui
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:55
Naruto ~> Garde tes remarques en Raviolis de chez Carrefour.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:37:56
papy -> Cool papy, j´en parlerais à mon Caméléon.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:38:26
Whites -> Vaudrait mieux pas, effectivement, en si peu de temps, ça serait inquiètant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:38:40
Le cassoulet c´est meilleur !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:38:47
J´en parlerais à mon micro-onde
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:39:00
C´est l´histoire de paf le moustique...
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:39:02
Menteur, tu n´as pas de caméléon.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:39:04
Whitesstripes Posté le 27 mai 2007 à 17:37:31 PEMT avec mario.
Qui s´aime se PEMT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm