* Posté le 27 mai 2007 à 17:31:50 avertir modérateur * quelle est la difference entre une autuche et une armoire ?
Pas besoin de sortir des vrai blagues , des petites conneries suffisent.
Whites a un cachalot dans son jardin! Omg!
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:33:11
Les trois réponses ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:33:17
Whites ~> Une piscine Whites, pas un jardin.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:33:34
Moi y´a mon dinosore qui dort sur mon lit là.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:33:38
mario -> Non un jardin, mon cachalot marche sur deux pattes.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:33:42
l´autruche c´est un animal et l´amoire c´est un meuble je sais c´est nulle
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:34:09
Whites -> Il parait que c´est très affectueux comme animal.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:34:11
Un Cachalot amphibien ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:34:26
Fangirl -> Superbe blague. Là tu vois, c´est dans l´esprit de la discussion.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:34:48
papy -> FAUX !! C´est un animal très affectueux !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:34:49
Donc j´avais raison aussi.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:35:07
Re les trois floodeurs
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:35:10
...c´est pas bien de mentir tu sais Whitesstripes
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:35:19
Mon dinosore il ronrone moi !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:35:45
Sauf que c´est vrai Fangirl. ^^
Koopa -> T´as goûté par intraveineuse ou quoi ?
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:35:47
Whites -> Ouais mais elle a encore du chemin à parcourir avant d´arriver au niveau de l´armée du Au revoir.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:36:10
Ben moi j´ai un chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm