Moi j´ai de la choucroute dans les cavités nasales!
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:30:06
Faut que j´en trouve une de bien de chez nous ...
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:30:18
papy ->
Moi j´ai des brocolis dans mon c... non rien.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:30:27
Darth ~> Aussi sûr que 1+2 = 5
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:30:32
Le rondelé est mon idole.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:30:35
Fangirl -> Comme coconou non ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:30:35
Whites Non c´est toi
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:30:37
papy Nan ? Sérieux ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:30:55
Bon je vais gouter a toute
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:30:58
Whites OXZ = Oh un Xilophone au Zoo ? :question :
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:31:01
Sauf que je voulais écrire "Cochonou".
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:31:17
Papy ~> Tu manges avec le nez ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:31:27
ensi -> Exactement, heureusmeent que t´as de la culture toi.
Koopa -> Ok, bon goutage.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:31:30
Whites -> ...artable ?
A toute Koopa!
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:31:45
Bon goûter Koopa.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:31:50
quelle est la difference entre une autuche et une armoire ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:32:03
papy -> Non, dans mon cachalot. En effet, j´élève un cachalot dans mon jardin.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:32:22
Fangirl -> Y´en a une, c´est une autruche ? Non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm