En tout cas, son prof a cela d´inquiétant qu´il possède une tête en plastique.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:27:17
Il devrait faire de la chirurgie estéthique.
J´y vais bye
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:28:18
Bye Ensi.
Robb-Stark
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:28:23
Ben non de la chirurgie plastique.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:30:40
Robb ->
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:31:19
J´y vais pour de bon bye
Robb-Stark
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:32:14
J´ai fait rire ensi.
Kingdomced
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:39:07
Sinon dans le même cour y´en a qui se branle (le cour d´avant c´est svt:La Transmission de la vie ^^)
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:21:07
Bonjour tout le monde!
En ce moment je passe moins, mais bon, ce week-end je devrais venir plus.
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:09:10
salut legolas , tu vas ? et salut tout le monde !
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:11:09
Salut.
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:14:47
salut mario ! ca va ?
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:19:23
Bien et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:25:22
ca va , ca va ! chuis encore au lycée tout de suite et je te parle en ce moment du C.D.I !
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:31:51
Ah, moi je te parle depuis chez moi.
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:40:15
^^la chance , encore 6 heures de cours et je me barre de toute facon ! il faut dire aussi que je me barre du lycée à partir du 4 juin et apres chuios en VACANCES !
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:57:42
Ca va tu es tranquille alors.
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:58:06
bon j´y vais ! je dois aller en cours ! a toute !
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:44:48
Moi jeuxvideo.com était un site interdit sur les ordis de mon lycée
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:46:08
Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm