Bad
Nan, il capte que dalle le prof.
D´ailleurs, cet aprèm´, j´étais en délirer avec des gars de ma classe (faut dire que notre journée était très chargée d´où un craquage massif) et le prof a la sale habitude de bien regarder les élèves dans les yeux quand il parle. Moi, je le regarde et je commence à rire (sans l´emprise d´un délire), je détourne mon regard, puis je le regarde à nouveau et il me regarde (répétition) avec sa tête en plastique et là j´ai pensé à plein de choses en même temps qui ont défilé dans ma tête et là: BING: Je lui ai rigolé au nez comme un cinglé, fou rire incontrolable.
Bref, j´ai tapé du poing sur la table tellement j´étais plié en deux. Un grand moment...
C´est l´interview de Gang´ pour
http://www.jeracontemavie.com
En fait, c´est pour éviter de rire encore une fois comme cet aprèm que je préfère m´occuper en jouant tranquillement dans mon coin.