En plus il a fait une faute à Rondoudou, ça mérite le bannissement.
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:23
Je vais chercher à manger je reviens.
Nemetoad1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:34
Roudoudou !
Quand même, faut le faire pour faire cette faute.
Dites, si vous comparez entre la XBox 360 et la PS3, vous auriez dit lequel qui est la meilleure ?
bad-escargot
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:44:55
neme perso je préfére la 360 car elle est moins cher et je préfére le style de jeu mais la PS3 n´est aps a mettre au placard.
Gangbanger
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:45:21
Salut!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:45:40
Rouroudou !
J´étais EXPLODR quand j´ai vu ça
bad-escargot
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:45:52
Mario que ton voeu soit exaucé (pas celui du milieu c´est un bon débat ^^ )
bad-escargot
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:46:47
Bonjour parthouseur, comment vas tu?
Nemetoad1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:47:54
Ahhh, un sexualiste !
Comment vas-tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm