Sujet : je bouge parceque j´ai une grosse envie de pisser !
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:14:03
Encore une feignasse
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:14:10
A mort les macs !
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:14:55
Damin ça serai cool qu´ils nous montre un mode de SSBB !!
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:15:09
Demain *
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:15:37
Ouais enfin bof ils nous montreré un mode "Classique" ...
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:16:00
Vad0r ou l´Homme qui parlait tout seul ...
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:16:32
D´accord vous êtes tous plus là ??
naruto7_returns
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:16:47
Exact.
Chaud le monologue en plus cinq posts à la suite.
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:17:09
On est là mais on te regarde t´exprimer : c´est très instructif.
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:17:48
Ben t´attends pas a une révolution non plus
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:20:50
6 posts ! mdr
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:24:31
Je dois y aller a plus tard
naruto7_returns
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:25:35
Bye koopa.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:25:43
Bye Koopa.
retergt
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:33:28
Baîlle Koopa.
naruto7_returns
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:40:37
Koopa a emporté le peu d´activité avec lui.
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2007 à 19:41:12
En effet. C´est triste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm