Je me souviens qu´Ensi, avec son pseudo de Sheena, avait fait 800 posts en un jour.
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:59:45
Eh bien, maintenant que tu l´as dit, es-tu soulagé ? Cela devait grandement peser sur ta conscience.
Je raconte n´importe quoi aussi.
ChickChickBoom
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:59:53
Tiens quand on parle du loup...
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2007 à 19:00:21
Hunk et ensi sont drogués ce soir.
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:01:14
Ils ont pris du poppers
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:01:31
Moi drogué, jamais.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:02:30
Chik -> t´as fumé, je faisais 110 messages par jour c´est tout !
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:03:12
Bon j´y vais je vais jouer a BK les petits
Aurevoir : Whites , ensi , bebe/chickchick , Koopa et Coco
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:03:17
Ensi on comprends pas ce que tu dit pose ta cigarette qui fait rigoler
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:11
That was a kid whithout story
Dio - Last in line -
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:44
Koopa -> Ma guitare je ne la fume pas donc elle ne fait pas rire.
Bye coco le skyzo qui se dit bye a lui tout seul
ChickChickBoom
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:04:53
Bon je vous laisse
naruto7_returns
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:05:24
Salut
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:05:28
Skyzo Mwahahahaha
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:06:36
Ensi Dio ça pète
Meme si je prefere Iron Maiden
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2007 à 19:09:13
J´ai fais la suite de ma fic.
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:39
Rocker en herbe
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:12:27
Pourquoi tu me dis à moi que Dio ça pète ?
Ensiferum cay le powa !
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:12:29
Bon on s´ennuie sévère là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm