Je suis troisième avec plus de 10 000 messages, vous allez mettre du temps à me rattraper, muhaha.
ChickChickBoom
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:53:02
C´est marqué dans ma CdV!
ChickChickBoom
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:53:33
Whites, t´es un petit sadique
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:54:36
Whites Ca va etre ensi le prochain
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2007 à 18:56:24
Koopa -> Non, y´a des chances que papy me rattrape avant.
ChickChickBoom
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:57:20
Bah, ils sont toujours ici
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:58:35
Whites Sais on jamais
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2007 à 18:58:50
Enfin, en même temps on s´en fout un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm