Bon, voila, c´est mon 15.000ème post sur Jv.com, et je serai tenter de m´arretter là parce que j´ai vraiment la flemme de le faire, ce pavé.
Je disais donc, c´est avec une vive émotion que je poste ce message, il est la preuve de mon geekisme et de mon no-lifisme.
Bon, on va faire court, je vais passer aux dédicaces. 
Je tiens à saluer Ensi, avec qui j´ai moults délires et profusion de blagues vaseuses
Naruto, l´anti-hentaï, Bad, le pro-hentaï
Whites, sur qui je compte pour elargir un peu ma cultutre musicale, (j´abrège sinon je vais rater 45
) Lord, Metal, gogs, Mario, Darko et Blaster, pardon à ceux que j´oublie. 