14.998
Oh, du monde ?
YOSH !! ! PAPY ^^
C´est parce que je suis ici papychou. ça va crouton de beurrounet?
J´aime pas les RE. DX
Ouais je kiffe grave RE4 mais pas spécialement Hunk.
Aller papy courage si tu me mets pas dans ton 15 000ème post je te déteste
Re ! :p
Bon je vais menger mais je regarderai les pages et t´y échapperas pas
Moi bien tôt 9000.
Re gogs, bye baybay
14.999
Metal -> Comment pourrait-il en être autrement en ta présence ?
Salut gogs.
Ouai papy !
Arrête donc c´est flatteur. >3< Courage tu peux faire ton 15.000ème!Mets un lien de hentai aussi, rien que pour la deconnade! XD *sort*
15.000 ...
Metal -> Ouais, comme ça je me fais bannir pour la 15.000ème! XD
Comment t´as osé... XDBah personne n´en saura rien... èvé...
le 15.000ème! XD *
La fatigue se fait sentir.
Tu me déçois.
Le nul.
Il le prépare! 5.828ème
Je sais pas trop quoi marquer.
Tu dis que je suis un boss je pense que ça ira0