Bah ils vont pas tout le temps annoncer Snake, sinon ça deviendrait lassant au bout d´un moment. XD Bah je pense qu´on est pas au bout de nous surprises...
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:34:19
Je pense que tu a raison xD
Mais quand j´ai vus Snake le "bip bip " du codec´ ~~> ^^
Ils auraient du attendre un meilleur moment pour nous dévoiler Snake , par exemple maintenant ( ) on est trop préssé d´avoir de nouvelle info alors là , paf il nous blance Snake =/
Mais bon
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:36:03
On a enragé à force d´enchainer plusieurs mois sans nouvelles. C´est vrai que voir Snake dans SSBB ça avait été encore plus choc que savoir qu´il y aurai un 3eme SSB. O.O ou je sais pas quoi... On veut des news news!
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:37:58
Des news ! Des news ! Des news !
Putain
Je veux des niouuuuuuuuzeees
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:38:59
On en aura demain... mais des news qu´on sait déjà avec des détails. Daytailles! Dé-taille! Merdeuh.
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:41:10
Des niouzes ! Des niouzes ! Des niouzes !
Des daytailles ! Des dé-taille ! Des destaille !
Oh chy-otte OMG !
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:41:44
Vous allez bien ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:41:46
J´aime bien les détails moi... j´aime surtout la nouvelle pose de Link pour lancer une flayche!
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:42:17
Salut robin, ça va? =) Ahah double post!
curt93m
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:42:53
c´est nintendo ca.
Il mettait une news quasiment tout les jours pour pokemon perle et diamant.
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:43:29
Metal , l´arque de Linque est super ! Tres classe
Metal , tu t´en rape des doubles posts ! C´est les triples qui sont nul
Salut le nouveau
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:43:45
Metal Ca va très bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:44:49
Ca va alright merci.
coco Wai il est trop bô l´arc de Link, et j´adore l´effet des boules de feu de Mario, surtout sa balayette.
curt wai, mais là, c´est pas quasi tous les jours, c´est tous les jours! XD
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:45:06
Coco Si c´est moi le nouveau : ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:48:04
Robin , ouais c´est toi Moi ça va =)
Metal , bon , ont arête de faire l´imbaissileuh ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:48:56
C´est rigolo pourtant. C´est vrai que j´aime les détails, et vivement des screens sur l´orbe Smash! =D
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:49:16
Ah non, c´est pas tous les jours, si on lit la version US il parle d´une update chaque "weekday", donc plutôt de lundi à vendredi que vraiment toute la semaine...mais bon peut-être qu´ils parlent vraiment de toute la semaine.Bon, je me suis embrouillé moi, j´y vais.
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:50:12
Dégage ! C´est toute la semaine point barre
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:50:16
L´anglais c´est mal, c´est mal à lire aussi, et c´est mal à traduire, damned! Bye Pyerp.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:50:59
coco Bah sur le site US c´est pas toute la semaine... tant pis pour eux, pour nous c´est tous les jours mwuahahaha!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm