D´accord t´as raison 
Mais dans la chartres n´y a t-il pas écrit de rester calme, poli, et courtois ?
Traiter quelqu´un boulet tu pense que sa respecte la chartre ??
Réfléchit, la charte à été crée pour éviter les abus. Le topic de Pub à été crée pour évité les : venez sur jenpierre4@skyblog.com. Mais pas les site dans l´interet du forum ou du jeu... surtout si on écrit autres chose en dessous pour participer à lé convers..
Fin bon j´ai un fic a écrire moi ^^