CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Draykin
Draykin
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:45:04

salut coco :) !

(désolé pour le double post ^^)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:45:20

Ensiii :coeur: .

Alors ? Dégouté ? :o)) ´Tain ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:45:59

Je vois pas pourquoi tu prendrais ça bien Dray mais bon :noel:

Salut a toi quand même noble gros boulet :( :noel:

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
22 mai 2007 à 17:47:06

Lol je fais une dernière Tentative :

www.jv-forum.xooit.com :d) Forum crée il y a un jour (lol) pour les membres Jeux vidéo. On pourra parler de plein de jeux en même temps sur le même forum. En plus il y a plus de possibilité dans ce forum, il sera modifié en fonction de vos besoin. Des parties seront rajouté si vous le voulez.
Mais pour qu´il démarré faut que vous vous inscriviez alors hésitez par :).

~~~

Lol Dray il revenu pour repartir, comme chacun de nous sur cette planète :(

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
22 mai 2007 à 17:48:13

Bor*el ca m´enerve quand mes liens ne marche pas :o))

http://jv-forum.xooit.com/index.php

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:48:26

Topic de pub et OSEF :(
:sors: boulet ! :(

Ensi , faudra faiter les 10000 pages :coeur: , c´est pas pour bientôt mais bon :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:49:04

Je déteste ton forum Eternalboulet :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:50:20

Metroid le 20 aout !! !!!!!!!! :fete:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:11

Hein Comment sais-tu ça ? :fou: :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:57

Aux US hein, donc début septembre chez nous.
Ben c´est partout sur le net ! :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:59

Ensi , tu savais pas ? Regarde les news bon sang ! :fou:

US mais bon :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:56:19

Bon je vais gouté et puis je suis tellement dégouté que je ne vais plus sur le PC avant tous a l´heure :-( :o))

A toute a l´heure ( sauf pour les boulets :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 17:57:13

Okay je vois...
EternalBoulet ^^
Ecoute tu peu m´appeler comme tu veux me donner les surnom qui te plaise mais ici le boulet c´est toi :o)) Le forum je l´ai crée dans l´interet de tout ceux qui vienne de JV. com. Parce que c´est chiant de devoir toujours aller sur 15 forum pour parler avec ceux avec qui ont veut parler. Je voulais crée un foum ou il y aurait les plus ancien de JV ainsi que les plus actifs. Je pense que cette idée à le droit à 3 ligne d´annonce + un phrase en rapport avec le sujet.
Maintenant si le forum te plait pas, okay dit moi ce qui va pas au lieu de critiquer sans argumenter...
La liberté existe, même sur le forum de jeux vidéo, oui oui. Et si tu concidère qu´on ne peut pas accorder une partie de message à un forum qu´on à crée en pensant pouvoir faire plaisir à pas mal de monde bah tu trompe. En tout cas pour moi tu te trompe. Alors même si tu me concidère comme un boulet, je pense que tu pourrais te la fermer et réfléchir à ce que t´écrit avant de raconter d´nimporte quoi. :)

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:58:31

Bonjour c´est la foire aux topics inutiles aujourd´hui ^^ .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:58:59

Ta liberté tu te la met ... Dans le topic de Pub :o))

C´est pas de ma faute si vous arivez jamais a comprendre qu´il ya des topics spécifiques pour tous vos petits besoin :-p

Donc le boulet c´est : Toi :hap:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:59:36

Bon je voudrais un lien pour metroid, j´ai rien trouvé ! :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:00:00

Ta du te faire chier a écrire tous ça ma biscotte mouillé :-(

Yop Bad , alors dégouté ? :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:04

T´exagere ensi :-p

C´est en 1ere page du truc wii :fou:

Voilà pour toi , amis !
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020846-metroid-prime-3-une-date-us.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 18:01:43

Inutile de discuter avec toi tu me fais pensé à ceux qui se croit superieur aux autres et qui pense pouvoir faire leur loi sur des forum. Si quelqu´un peut me dire que je suis un boulet, c´est plutot le modérateur du forum, pas toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 18:02:32

Lol bad, ouais y en a a beaucoup qui veulent que Master Chief entre dans la liste des perso mdr :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment