Tout jeuxvideo.com y allait pour poster sur le plus gros topic de jv.com Ce n´était plus un Blabla mais un topic de boost, ils l´ont bloqué
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:11:42
´suffit donc de savoir gérer celui-ci.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:16:40
Voilà Solid on te fait confiance
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:52:14
cétait celui la le plu gro topic de JV.com ?
alexviau2
Niveau 7
22 mai 2007 à 04:53:26
bah dapres moi oui .. ta pas vu les mess oO !!
masteryoshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:56:29
Je veux être ce soir
Legolas003
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:22:55
Bonjour tout le monde!
Toujours pas de news... il va falloir attendre ce soir en rentrant du collège pour moi.^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:24:36
Toujours pas d´info !
tigermaster84
Niveau 7
22 mai 2007 à 07:41:01
moi je reviens a midi donc si ca arrive ce matin ....
mr_smileys
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:26:55
la news c´est qu´on en aura plutard
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:39:31
Super la new, rien de bien intéressant.
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:42:45
J´en suis tout retourné ça y´est c´est l´émotion on touche au but Champ de bataille
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:51:35
Te faut pas grand chose toi.
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:54:15
Moi ça me va tout à fait En plus le site est bien foutu. Maintenant tous les matins à 10h je veux des news
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:56:28
Mais des bonnes news, pas une musique ou un truc du genre.
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:56:43
Et en français les news monsieur
Jds17
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:57:52
Y´aura des bonnes news un seul jour de la semaine à chaque fois je pense, sinon on aura de juste de quoi passer l´été
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:00:26
Par contre, j´aime bien le stage ou le temps passe réellement (nuit / jour).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm