Arf deux secondes près, bon à demain les gens en espérant une new quand je me lève.
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:32:09
Oui, tous les forumeurs deviendraient dépressif, erant sans but sur le web si Mario ne venait plus ici.
Bon, je vais vous laisser, je tenterai de venir quelques minutes demain matin, bye.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:33:04
Bye les 2 deux bonne et courte nuit
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:34:04
Oh oui, la nuit va être courte.
Mais qu´est-ce que je fais ici moi ? Allez, bye.
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:34:09
Mais nan y a quelques forums (vides) qui peuvent très bien (ne pas) vivre sans ton aide mais c pas grave ces forums ne sont pas l´exemple parfait du forum parfait pour site parfait d´internet parfait de.... (J´ai plus d´idées)
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:35:15
dsl j´ai raté quelques messages pendant que j´écrivais mon message (C´est pour ca que «vive les forums»)
Fabien_14
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:44:35
[mario128] profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:25:37 avertir modérateur * Je perd ce pseudo, je quitte les forums.
Demande de bann´ !
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:45:43
Je vois ça
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:46:44
Bon bah je vais hacké mario128 alors.
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:48:19
wow, les 200000 sont à portée
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:50:18
Ouais à portée il faut encore les pondre les 20000 messages Un peu plus d´1 mois au moins encore
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:50:49
imagine à la sortie du jeu, ce sera une invasion, ça va poster sec sur le topic
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:55:49
Oui mais c´est pas dans un mois la sortie du jeu Enfin on battra quand même le record de "l´appel aux filles"
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:56:44
combien de mess sur ce topic ? la bar de TOS en est à 400000 je crois.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:58:52
570000 je crois ptet un poil moins
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:47
519000 en fait
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:01:23
ah oue, quand même y´a du boulot^^
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:02:40
Ca reste faisable vu que le forum devrait rester assez actif pendant 3-4 ans je pense
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:03:44
oue, c´est envisageable. Mais l´autre va continuer à progresser.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:43
L´appel aux filles a été bloqué par les admins Ca se trouve le BlaBla aussi sera bloqué avant d´atteindre le record
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm