J´en sens une new avec un pauvre personnages qui était déjà là avant.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:06:54
mario -> Ca serait marrant remarque. Frustrant mais marrant en même temps, une anecdote à se raconter un soir d´automne.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:07:10
Jds ~> Je risquerais de flooder le forum car perte de contrôle.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:07:21
Pichu Non pas lui
Himelman
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:07:54
Mario -> Genre: NEW COMER! DONKEY KONG!
Wouhou!
Arf, j´avais oublié qu´il y avait un code avec ce pseudo, j´en prends un autre.
Bye Neme.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:09:00
Whites ~> Non mais là, j´incendie Nintendo, tout ce caca nerveux pour ça ?
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:09:40
En fait ils faisaient juste une nouvelle version du site et ils ne vont rien dévoiler du tout.
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:09:48
Un coktail Molotov Mario ?
YuNO2
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:11:13
smasher forumeurs
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:11:33
Hunk ~> Bizarre, je pensais la même chose.
Papy ~> Volontier.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:12:54
Non ça sert à rien de faire une nouvelle version du site seulement, il n´y avait déjà rien sur le site quasiment
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:16:04
Vague d´activité terminée.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:19:09
J´ai un problème, je viens de perdre le mot de pass de de pseudo..
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:20:35
Ah merde.
Tu ne peux pas faire un revoie du mot de passe à ton adresse mail ?
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:22:49
Ouf c´est bon, merci Papy. ^^
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:57
Le soulagement, on a failli te perdre Mario
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:25:37
Je perd ce pseudo, je quitte les forums.
Crevette_Chauve
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:26:13
Et nous on perd Mario, on quitte les forums.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:30:38
J´en suis pas si sûr.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:30:40
Je confirme, tout les forums se vident par désespoir
Mais non Mario on se battrait pour que tu le récupères
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm