Ah, du Arkona en fond sonore ça fait assez conquérant.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:57:29
Ouais, déjà tout à l´heure, y´a un boulet qui a osé critiquer mon pseudo, alors qu´il est magnifique mon pseudo.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:58:17
Arkona ?
Une fois de plus, je fais preuve d´une inculture musicale hors du commun.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:58:50
Lol papy je sais même pas pourquoi il s´est ramené tout à l´heure
Nemetoad1
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:59:26
SAlut tout le monde.
papy -> Franchement, l´est trop moche ton pseudo.
Non, je déconne, je voulais te faire peur. XD
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:59:41
papy -> Pagan Metal. En même temps c´est pas très connu, je te pardonnes.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:00:26
Vive les News !
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:00:29
Bonsoir Neme, c´est la folie sur l´autre topic. xD
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:01:02
J´adore la motivation de mario.
T´en as rien à foutre de news ? Y´a une énorme probabilité de nouveautée, et toi tu t´en fous ? :/
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:01:21
[mario128] me semble vexé
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 22:01:34
Mario -> Ouais!
Whites -> Merci.
Neme -> Je ne nis pas, il est tout pourri ce pseudo, je vais poster un peu avec Himelman tiens.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:02:56
Non, je serais heureux d´avoir quelque chose mais bon. En même temps, si il y´en a bien une, j´ai peur d´être déçu...
Fennel_returns
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:03:15
svp les info elles seront la a 7h ^^´merci^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:03:35
mario -> Bah en fait je pensais comme toi au début, mais si Nintendo faisait un si gros buzz pour rien, je vois pas l´intérêt.
Sur le site de NoA ils mettent même qu´il y´aura des nouveautés...
Nemetoad1
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:03:37
Whites -> Tu parles de cette pétition qui sert à rien ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:04:32
Neme -> Non, du topic du site en travaux qu´a fait 1000 messages aujourd´hui. xD
Himelman
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:05:03
Quelle pétition ?
Nemetoad1
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:05:27
Whites -> Ah oui, ça. XD
Bon, faut que j´y aille, je vais dodo, byetout le monde. ^^
fait un tag "Nemetoad was here =)" et dégage*
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 22:05:36
Bye Neme. ^^
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:06:05
Et si contre tout attente un perso est bien annoncé mais son nom c´est:
YUNA
Ouais impossible mais on a le droit de rêver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm