mario -> Pour l´instant rien, mais le topic de la news a dépassé les 1000 messages. xD
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:41:41
Bye Ensi.
Même si y´a rien, ça aura boosté un peu l´activité du forum, c´est déjà ça.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:42:10
J´allais dire tiens mario est pas passé aujourd´hui bah voili voilou c´est fait Il a dépassé les 1100 messages maintenat La vague d´arrivants c´est canalisé sur ce topic
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:43:05
Ouaip, la rebooste le forum. ^^ Et ça permettra peut être à certains anciens de revenir.
J´ai vu Metal.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:44:29
Mouais y´aura rien du tout, je m´en doutais.
Jds ~> J´étais là ce matin.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:45:04
Enfin, y´a "Starting Today" sur le site. Ce qui veut dire que jusqu´à demain 17 h 00 le site peut être lancé à tout moment. ^^
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:36
Ah j´ai déjà oublié attends je me remémore. Ps: J´ai mémoire à courte durée xD
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:46:10
Oui ça y´est c´est vrai on était seul
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:46:47
Je sens qu´à peine sorti de cours demain je vais aller squatter le PC d´un pote les yeux rivés sur le site.
OXAYOTL
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:47:08
Déjà tant de msg alors que y´a toujours pas d´infos... eh ben qu´est-ce que ça sera quand une vidéo tombera!!!
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:48:49
Ce sera le retour à l´age d´or du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:49:05
papy -> xD
Moi j´ai cours puis cours de batterie, je serais pas chez moi avant 18 heures, que d´attente. ^^
Takia-S-M
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:49:47
comme c´est un topic de blabla autant en profiter pour poser mes questions(éhéhéh...) vous penserer que,demain matin,le mardi22mai(elle craint...)à 6h55,il y aura la new tant atendu(en tout cas pour moi)? sur se,bonne discution ;)
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:51:09
On peut pas vraiment dire, peut être, peut être pas.
Y´a des chances, mais on sait jamais.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:51:58
Non pas de new.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:52:52
Takia -> Impossible à dire, hélas. ^^
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:53:50
mario arrêtes d´être si pessimiste on en aura une Le forum revit avec une news
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:54:52
Ah tiens, je suis proche de mon 15.000 ème message.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:47
Je calme les ardeurs de certain pour éviter un arrivage massif de boulet.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:56:16
mario -> Je crois que si y´a une news on ne pourra l´éviter malheureusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm