red2007 Ouais c´est ça. T´as raison dégage tu nous pollues.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:48:00
10 ans et il se croit grand
Ca le fait plus quand je le dis non ? xD
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:48:08
Bon app´ Coco. ^^
Naruto -> Oserai-je dire que c´est un con de premier ordre ?
robin194
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:48:33
Bon bonjour tout le monde.
Vous allez tous bien ?
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:48:39
Jds -> Ouais, quelle classe.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:42
robien on a pas eu déjà cette conversation Oui ça va bien et toi aussi. coco bon app´
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:50:06
Moi ça va assez bien robin, et toi ?
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:15
Robin* je suis vraiment shooté aujourd´hui O_o
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:52:19
Poudre blanche + Inspiration = Fautes de frappe.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:17
Joint + briquet !
robin194
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:40
red2007 vient de partir alors comment ça pourrait aller mieux !
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:55:14
Ouais, là on est tous bons pour la dépression.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:56
Non cachets anti-stress + stress= shooté
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:22
J´prendrai bien un joint pour le retour moi pas toi papy ?
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:57:34
Ensi -> Moi je prendrai bien un Nico, pas toi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:38
Si ! XD
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:02:57
Faut que tu fasse des rêves comme ça plus souvent.
robin194
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:03:07
Je vous trouve tous super sympa alors pour ce qui voudront voilà mon adresse msn:
rato-man2007@hotmail.fr
Je vais manger. A plus tout le monde.
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:03:49
Je veux un Nico aussi ><
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:04:00
les 9000 bientot !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm