J´ai méga entrainé Kalas et les autres et c´est maintenant des machines a tuer mwahahahaha !
Ce soir je me leve a minuit - 1 je vais sur le PC et post le 1er topic sur les news de SSBB
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:38:59
Coco -> Tu ais pas combien de temps il faut pour que du lait de vachon se transforme en yahourt par hasard ? Salut Lego & Coco.
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:34
Salut coco!
Ok pour Baten Kaitos! Ca me ferait marrer qu´il n´yait pas de news quand même.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:47
Yo coco et Lego
Coco -> je sais pas si les news seront déjà là à 00h.
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:40:37
imagine que ce soit plu tar mais bon moi je tente je campe dvant lordi jusqua minuit
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:40:49
Moi m´en fous, je reste les 21h prochaines heures sur mon PC tant que le site ouvre pas.
robin194
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:04
Bon ap Captain. Salut cocololeure et legolas, vous allez bien?
D´accord avec toi Sheena. red2007, ici c´est un forum où les gens sont sympas alors tu peux dégager car c´est pas ton cas. Il est très bien le pseudo "papychampi".
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:09
Salutations sobres et contenues aux arrivants ! Bah s´il n´y a pas de news au moins qu´ils ouvrent le site ça fait chier l´attente là
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:12
Moi que je les ai demandé ou cette nuit ça changera rien à mon vie mis à part que je serai plus fatigué demain si je me couche tard pour avoir des news qui seront peut-être même pas là dans la nuit.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:16
Bon allez pour l´ouverture du site j´vous offre tous un Nico.
PS : ne vous occupez pas de ce message, seul papy comprendra. XD
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:43
C´est actif apparemment
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:04
Super papy je reste avec toi Parler tout seul sur le blabla ça doit être chiant
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:44:14
Ensi -> Ah je te le laisse, je sais que t´en veux un pour le retour.
robin194 -> Non, mon pseudo est pourri, mais j´y tiens. Par contre c´est un manque de rafinement et de savoir vivre complet de me le faire remarquer d´une façon si brutale.
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:55
C´est qui qui a osé se moquer de Papy ? J´lui pête les dents et je lui atomise sa pôv´ tronche de rappeur
red2007
Niveau 2
21 mai 2007 à 20:45:12
jme tire ya que des naze ici.
Ps: ton pseudo ossi c dla merde robin194 alor cherche pa tu fé pitié
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:45:47
Red2007 c´est pas un pseudo de gonzesse ?
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:46:12
Coco -> Il semblerait que ce soit le boulet en puissance qu´a posté après toi.
Moi je dis FAKE, impossible d´être aussi... aussi... enfin voila quoi.
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:35
10 ans et ils se croit grand ( en même tant j´ai que 3 ans de plus ^^)
Je vais bouffé a toute a l´heure
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:46
Rouge 2007 !
naruto7_returns
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:46
papy => Craches le morceau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm