CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:16

Re tous le monde je suis joyeux :-p

J´ai méga entrainé Kalas et les autres et c´est maintenant des machines a tuer mwahahahaha ! :sournois:

Ce soir je me leve a minuit - 1 je vais sur le PC et post le 1er topic sur les news de SSBB :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:38:59

Coco -> Tu ais pas combien de temps il faut pour que du lait de vachon se transforme en yahourt par hasard ? :o))
Salut Lego & Coco. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:34

Salut coco! :)

Ok pour Baten Kaitos! :-p
Ca me ferait marrer qu´il n´yait pas de news quand même. :noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:47

Yo coco et Lego

Coco -> je sais pas si les news seront déjà là à 00h.

alex351
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:40:37

imagine que ce soit plu tar mais bon moi je tente je campe dvant lordi jusqua minuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:40:49

Moi m´en fous, je reste les 21h prochaines heures sur mon PC tant que le site ouvre pas. :snif:

robin194
robin194
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:04

Bon ap Captain.
Salut cocololeure et legolas, vous allez bien?

D´accord avec toi Sheena. red2007, ici c´est un forum où les gens sont sympas alors tu peux dégager car c´est pas ton cas. Il est très bien le pseudo "papychampi".

:sors:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:09

Salutations sobres et contenues aux arrivants ! :-)
Bah s´il n´y a pas de news au moins qu´ils ouvrent le site ça fait chier l´attente là :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:12

Moi que je les ai demandé ou cette nuit ça changera rien à mon vie mis à part que je serai plus fatigué demain si je me couche tard pour avoir des news qui seront peut-être même pas là dans la nuit. :o))

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:16

Bon allez pour l´ouverture du site j´vous offre tous un Nico.

PS : ne vous occupez pas de ce message, seul papy comprendra. XD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:43

C´est actif apparemment :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:04

Super papy je reste avec toi :p)
Parler tout seul sur le blabla ça doit être chiant :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:44:14

Ensi -> Ah je te le laisse, je sais que t´en veux un pour le retour. :oui:

robin194 -> Non, mon pseudo est pourri, mais j´y tiens. :hap:
Par contre c´est un manque de rafinement et de savoir vivre complet de me le faire remarquer d´une façon si brutale. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:55

C´est qui qui a osé se moquer de Papy ? :noel:
J´lui pête les dents et je lui atomise sa pôv´ tronche de rappeur :noel:

red2007
red2007
Niveau 2
21 mai 2007 à 20:45:12

jme tire ya que des naze ici.

Ps: ton pseudo ossi c dla merde robin194 alor cherche pa tu fé pitié

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:45:47

Red2007 c´est pas un pseudo de gonzesse ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:46:12

Coco -> Il semblerait que ce soit le boulet en puissance qu´a posté après toi. :hap:

Moi je dis FAKE, impossible d´être aussi... aussi... enfin voila quoi. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:35

10 ans et ils se croit grand :rire: ( en même tant j´ai que 3 ans de plus :hum: ^^)

Je vais bouffé a toute a l´heure :)

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:46

Rouge 2007 ! :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:46

papy => Craches le morceau :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment