Red -> Diam´s c´est pourrie comme toi oui, le pseudo de papy est super bien le tiens est moche et en plus tu ne sait pas écrire donc tu sors d´ici tu t´en vasloin, sur le -15 par exemple avec tous les boulets de ton espèce et vous parlerez avec des pseudos pourries, avec une écriture SMS pourrie en disant des conneries de -15 vraiment con donc maintenant
!
ca m´énerve ce genre d epersonnes putain, ils arrivent sur le forum le jour même et il se la pète et insulte déjà les anciens.
Bon app´ Captain.