Mon dieu, Paranoïd Androïd de Radiohead elle est vraiment trop belle.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:10:28
Lol, c´est normal sorti du contexte ça fait vachement bizarre Ensi Sur ma faim ouais j´ai pas fais gaffe
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:12:15
Mon dieu, Paranoïd Androïd de Radiohead elle est vraiment trop belle.
OMG... Oui.
A plus les gens.
red2007
Niveau 2
21 mai 2007 à 20:12:20
robin => C bon ta gueule t un bolos tu fé pitié
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:12:30
Ah, on est bien d´accord mon cher papy.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:13:06
red2007 -> Boulet ?
red2007
Niveau 2
21 mai 2007 à 20:14:05
comen sa boulet ?
bad-escargot
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:14:09
Yep!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:14:22
Hey Bad, ça va ?
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:14:45
Déjà fini papy, t´es un aspi professionnel à nourriture red2007 boulet surement un boulet qui se venge d´une réflexion qu´il a pas aimée
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:14:46
red2007 -> Bah c´était pas un peu con ce que tu viens de dire ?
Hello Bad.
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:15:33
Whitesstripes=>Yay,je vais me l´écouter aussi du coup^^ (Je répond sur les deux sujets vu que t´as posté sur les deux ><)
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:16:07
Jds -> Non, c´est pas encore près, j´en profite pour lancer un téléchargement.
Oui, no-life!
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:16:10
J´ai vu ça Captain. ^^
Quand même Radiohead, quel groupe.
Ils vont bientôt ressortir un album, j´espère qu´il sera bien.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:16:17
"Jds17 Posté le 21 mai 2007 à 17:54:23 Ca y´est c´est décidé je campe ce soir Salut Bad (pouvoir prémonitoire ^^ )"
J´avais raison ^^ Salut Bad Bon je vais manger je re après s´il y a ancore de la vie sur ce forum
bad-escargot
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:16:37
Moi ça va très bien car j´ai marché sur une canette de biére en rentrant chez moi et que j´écoute taille crayon dans mes oreilles et j´entend pas ce que disent mes parents et toi. Mdr le mec qui traité robin de bolos et qui sait pas ce qu´est un boulet!
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:16:44
Enfin, papy bouffe quand même super vite. ^^
Bon app´ Jds, et puis ton pouvoir hum hum...
bad-escargot
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:17:26
Je vais écouter radiohead a la fin de montagne 8
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:17:56
Ah Montagne 8. xD On dirait qu´elle part en musique abstraite, et finalement la guitare vient s´installer sur un rythme de batterie basique, mais ça sonne pas si mal. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:18:02
Bad -> Tu es aussi fan de Taille Crayon, tous les soirs je vais demander de nouveau titres à Whites !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm