Papy -> Eh vous auriez pas un Nico - Ouais moi aussi j´en voudrais bien un pour le retour !
blaster48
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:00:43
Re
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:01:13
Ca va merci Naruto. ^^
Re Blaster.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:01:18
Comme d´hab moi, mis à part que j´ai eu mes resultats de brevet blanc, c´est pas génial mais j´attends de voir la note avec le contrôle continue.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:01:59
Salut Blast. ^^
Ensi -> Quand même, l´esprit tordu.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:02:08
papy -> Brevet Blanc, c´est rien ça.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:02:46
Papy -> Ixdé.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 20:03:05
Whites -> 14/40 en maths, ce soir c´est champagne.
Bon, je vais manger, à toute.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:03:18
Salut Naruto L´activité est pas mal aujourd´hui quand même Coupure de courant -> plus de réseau -> message en retard
blaster48
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:04:07
Lut Papy
Sa va ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:04:27
En effet Jds, ça peut aller niveau activité. ^^
Bon app´ papillote.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:04:56
Bon app´ papy.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:05:20
Bon appétit papy Whites oui le goût du caca d´Ensi me laisse sur ma fin
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:07:05
Jds ->
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:07:39
J´ai pas compris là !
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:08:01
Sur ma "faim",on dit ! ><
Usopp,Orthographe-man
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:08:10
Lis la page précédante. ^^
Enfin, relis là en fait.
robin194
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:09:20
Usopp Orthographe-man
blaster48
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:10:08
Y a que des pseudo de One Pisse ici XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm