Voila le Forum :
http://jv-forum.xooit.com/index.php .
Pour ceux qui n´étais pas la tout à l´heure, je vais essayer de réunir un maximum de forumeurs de Jeuxvidéo.com sur un forum concacré à plusieurs jeux. Le forum pourra se modifié en fonction de vos besoins. Pour l´instant il n´y a que Super Smash mais d´autres jeux arriveront bientôt.
Le design du forum es loin d´être finit il se ferra au fur et à mesure mais vous pouvez déjà poster dessus
.
Hésitez pas lol, un forum sans membres c´est comme du coca sans bulle (mdr fallit que je la sorte celle la xD )
Et si vous avez pas le temps de poster, ben inscrivez vous au moins
Bon moi j´y vais 