Je viendrai accompagné d´un screen du site pour lequel il est mort.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:46:59
ensi -> T´as raison, on va l´enterrer vite fait dans la forêt.
Draykin
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:47:19
robin très bien merci !
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:47:21
Vous vous déplacerez tous pour mes funérailles Y´aura aussi le producteur de Smash Bros puisque ma famille l´accusera de meurtre prémédité et qu´il voudra ainsi redorer son blaso
bebe-mario
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:47:48
Mais non on te tuera et on te jetera dans la Seine .
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:02
Robien connait surement des bois cools ou m´enterrer
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:27
Robin*
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:49:05
Mdr, la blague avec robin, c´est vraiment de la merde.
bebe-mario
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:49:49
Ah ok la feinte en carton-mousse
Draykin
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:50:09
les gars soyez sympas aucun de nous mérite d´etre mort puis enterrer, enterrer vivant c´est mieux !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:50:12
Clair !
J´en ai sortit des sacrés grave aujourd´hui et hier moi !
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 19:50:34
Ah là, j´avoue, pour être vaseux, c´est vaseux!
robin194
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:51:26
White J´avoue c´est de la merde.
Mais sérieusement Jds...je vois pas quel bois t´irait le mieux
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:51:27
Evidemment y´a de la vase dans les bois
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:51:49
Allez, je ressors mon jeu de mot du siècle.
Les blagues vaseuses, j´en ai MARE.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:52:10
Le bois de boulogne bien sur
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:52:18
Le bois où papy et moi avaons...
Draykin
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:52:40
des blagues comme ça j´en chie une tout les matins !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:52:51
avons*
Whites -> Marre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm