Bientôt 14 et mon système de vie est assez décalé. je mange très tard et je me couche très tard.
Maaf_assurances
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:10:10
demain tu te leve vers quel heure ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:10:50
8h30-9h...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:11:57
J´arrive pas à dormir beaucoup le matin, c´est pour ça que là je suis crevé...
Maaf_assurances
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:12:00
lol tes aprents t´oblige a acheter le pain ou quoi ?
C´est hyper tot !
nik-6
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:12:49
j´avoue ton temps de sommeil est petit !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:13:34
Ma mère me laisse jusqu´a 10 heures au maximum !
Maaf_assurances
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:14:18
dresse ta mere !
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 00:19:46
Moi généralement je dors de 2h à 13h30, ça explique ma fatigue en cours.
Bon, je vais vous laisser, bye.
Maaf_assurances
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:21:00
papy (et pas mario )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:44:25
Y´a plus personne.
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:59:42
Certes.
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:01:07
Tout à l´heure c´était le topic de Whites, maintenant c´est celui des énigmes...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:14:20
Bon moi je vais y aller là
The_Trooper
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:00:17
Ça aurait fais plus d´impact le 20 novembre dernier, mais je suis quand même fier de vous annoncez que je vous écris de ma Wii et qu´écrire ce message m´aura pris 5 bonnes minutes
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 09:23:56
^^
C´est clair qu´on a connu plus ergonomique pour écrire des messages que la wiimote, m´enfin, sur 360 on met un temps fou avec la manette alors ne nous plaignons pas.
Ouverture du Blabla.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:54:55
Bonjour tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm