Fabien modo... Et pourquoi pas Ensi tant qu´on y est.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:14:22
Maaf -> Tu regarde sur la première page, c´est celui avec le pseudo en rouge là.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:15:16
MDR tu me croiras pas mais je n´y avais aps pensé
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:17:44
Maaf = boulet ?
Papyu -> Merci pour moi !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:18:51
Effectivement, je te crois pas.
Ensiu -> De rien!
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:19:50
MDR
et je ne suis pas un boulet
quoique
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:22:35
Quoique.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:22:44
papyu -> C´est pas gentil !
maafu -> Non tu n´est pas un boulet !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:28:19
Bon, la conversation s´enlise là.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:43:12
mario exact
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:45:16
Mario, que vient-t-il faire là dedans ?
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:46:46
jsuis un boulet
J´ai mal lu !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:49:50
Me confondre avec Mario...
nik-6
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:50:24
hey re tout le monde !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:51:49
Reuh Nik.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:52:57
Ca arrive ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm