Avec des topics de boost et de liens illicites épinglés... Moi ça me tente assez.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 23:03:49
Mais arrêtez de m´encourager, ma journée va être merdique.
Je prépare déjà le texte d´exasperation sur mon blog, en plus Lundi deux contrôles dont un super important pour mon orientation future... Lundi soir ça va swinguer.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:04:48
Papy ~> Tout à fait.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 23:05:00
Bon allez, salut.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:05:08
Mon "sois fort" c´était pas un encourragement pour le match mais plutot un encourragement à surmonter le fait de pratiquer ce sport de merde, enfin bref.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:05:11
mdr papy ca me deplairait pas non plus !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:05:36
Papy ~> Tout à fait.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:06:06
Oups bug.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:06:32
Mmm Début de page !
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:06:34
Il fait quoi comme sport au juste ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:07:18
Du basket.
Et moi modo vous penseriez que ça donnerait quoi ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:07:21
Basket je crois...
Bon j´y vais,
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:08:13
Bye mario !
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:08:46
marion
Il reste qui ?
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:09:11
OMG la faute
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:10:11
Et moi modo vous penseriez que ça donnerait quoi ?
Eh ben... OMG OMG !
Bye Mariole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm