Moi c´était des pâtes gratinées, c´est super bon. ^^
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:58:15
On commence le flood là ?
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 22:58:21
Mario -> Surement un truc à base de poudre blanche, ce qui expliquerait la perte de mémoire.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:58:42
mario -> Pourquoi donc ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:58:45
OSEF y´a que ma recette qui est bien !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:59:08
Papy ~> Oui je pense que c´est ça.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:59:47
lol mario le modo
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:59:53
ensi -> Moi j´en ai une :
100 g de plat préparé.
Ca y´est, c´est prêt.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:59:57
Whites ~> je sais pas, je te vois faire des essais de PEMT.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:00:49
Moi j´ai une recette simple.
Préparez 3€50 et direction Doner Kébab du coin.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:02
OMG je vois pas mario modo
A la place de topic de modération -> Topic des hentaï.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:01:04
Ah, il fait chaud là, maid vais-je avoir le courage d´aller jusqu´à la fenêtre pour l´ouvrir ?
Ouais, OSEF.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:19
Jolie début de page !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:25
Ensi ~>
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 23:01:48
Mdr papy le geek qui fout rien.
Bon j´vais devoir y´aller, tournoi de merde demain.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 23:01:51
mais*
Ca me déplairait pas mario modo moi.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:01:56
Ensi >
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:02:27
White et a toi la victoire !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:02:49
Avec moi en modérateur, il y´aurait pas mal (hem) de liberté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm