Prenez du pain frait ou du pain à décongeler, la deuxième solution est la meilleure pour l´avoir chaud, donc décongelez le 2 minutes pour qu´il soit bien chaud. Pendant la décongélation sortez du chocolat, je vous conseille le chocolat au lait c´est meilleur, quand le pain est décongelez ouvrez le avec un couteau... prennez du chocolat et mettez le dedans refermez et mangez.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:54:25
Ensi ?
Portugais4ever
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:54:37
Whitesstripes profil
* Posté le 19 mai 2007 à 22:53:08 avertir modérateur * ensi, revient, on voulait pas te vexer.
Trop tard... :
EnsiferumD/EnsiferumM/FreeMushroom dit : putain, je vais me pendre. EnsiferumD/EnsiferumM/FreeMushroom dit : Adieu.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:54:41
Enfin tu sais on s´en foutait quand même.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:17
C´est un goûter de 16 heures ça.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:55:42
En plus c´est super original.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:54
Ptdr Fabien.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:56:08
Mario -> je mange ça tous les jours !
Fabien -> Ah ok le fake de conversation !
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:56:25
Les confessions intimes de ensi par Fabien, ce soir à 22h58.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 22:56:25
Moi ce soir c´était Pizza + Coca, comme tout les soirs ces derniers 3 jours, diétètique.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:56:42
PEMT avec papy. C´est cool hein ?
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 22:57:02
Ah oui, ça c´est cool.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:57:09
PEMT ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:57:18
Post en même tmeps.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:57:27
Moi ce soir c´était, .... je m´en souviens plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm