Demain tournoi de basket de MERDE.
Je vais perdre une journée complète à cause de ce sport à la con. Bordel, rester autant de temps dans celle salle pour faire cette connerie de tournoi je sens que ça va me foutre les nerfs.
En plus évidemment, demain j´me lève à 7 heures, un truc du genre, super pratique pour récupérer.
Je sens que je vais être super réveillé pour faire sport avec les arts appliqués Lundi.
En bref, MARRE de ce sport de merde, marre du sport, marre de cette décision de merde de mes parents, marre de cette putain de salle, marre de cette connerie.
Vivement l´indépendance les gens.
Ah et puis, merde.
Ce message n´est pas vulgaire, vous vous trompez.
Je raconte rarement ma vie mais là j´en ai ras-le-cul.