Whites , ´rien a comprendre
Moi j´attends darko dans Slayer , ensi ne fait rien et dit au autre qu´il n´est pas partis , dray , veut conaitre mon pseudo sur slayer alors que je lui est ssit 15 fois que c´étais coco
et toi qui demande c´est quoi le sujet 