Salut Whites, je vais aller manger et après j´me suis prévu une soirée Taille Crayon !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:25:18
Je parlais du monde, pas du vent.
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:25:43
salut white !
coco -> ton pseudo si t´as du cran !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:25:55
Ok bon appétit Ensi. Assez tard.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:26:15
Mdr ensi. xD
mario -> Oui.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:26:37
Dray , espece de débil , c´est coco
J´attens darko dans ma base
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:27:53
DrayKin ils peux pas te defier il a commencer à jouer hier avec moi
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:28:11
ensi mange toujours très tard, il a un décalage horaire.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:28:43
Je suis pas encore partit.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:28:52
Je t´attens Darko
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:28:56
Oui on dirait.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:30:16
Darko est sur sa Wii non ?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:30:21
Putain on s´les cailles dans cette grotte lugubre
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:30:25
coco -> c´est quoi ton pseudo si t´as du cran
j´avoue que c´est trop bete
bye ensi !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:30:55
J´ai dit que j´y allais encore pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm