Mario ,NAN ! Il m´a assasiné ! Mon frère de sucre ma assassiné !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:17:31
Bye coco !
Darko -> En tuant coco tu l´as fait assisté à une scène Hard et un événement dûr dans sa vie, ne sais-tu pas qu´il est encore jeune ?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:17:35
Darko , je te pardonne mais on refait équipe
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:17:37
bon j´y vais forumeurs ++ !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:18:10
OSEF dray
Ensi a raison
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:18:45
Ben c´était voulu mais je regrette (pas l´xp par contre )
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:19:06
C´est bien slayers online?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:19:13
Bye Dray.
Coco ~> Faut faire confiance à personne.
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:19:15
coco t´es un salaud tu croyais que j´étais parti !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:19:28
Darko , OSEF de tes trucs tu veux bien ou pas ?
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:20:26
La prochaine fois j´avertis avant de frapper XD
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:20:27
DR=ray , les noobs reste toujours pour voir si on leur dit aurevoir
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:20:50
j´ai un perso coco sur slayer et je viendrai te tuer !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:21:30
Darko , on se frappe pas du tous
On fait équipe point bare bon , je te donne rendez vous tous de suite dans notre base ( marions nous tien ! )
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:21:30
Je veux bien mais faut que t´améliore ton lv ^^
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:22:34
OSEF dray
Darko , j´ai BK a finir alors je passe pas ma vie sur SO ( on dit ça maintenant c´est chiant de dire Salyer Online )
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:22:42
darko coco est lvl combien !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:22:42
J´hallucine, tu l´as buté pour l´expérience ?? C´est trop fort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm