Lol le mot ventricule m´a toujours fait marrer, allez savoir pourquoi... ^^
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:35:50
Ah, tu me laisses ? Mais... tout seul ? Et pourquoi tu parles de laisse, je suis pas un chien non plus, faut arrêter de fumer mon pauvre.
Blague putride mise à part, mes sincères salutations.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:50:50
Interressant comme conversation Ca vole tres haut
Antoine-76
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:55:32
Bonjour tous le monde. Vous allez bien ?
ol1
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:19:53
cousi cousa
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 13:13:43
Mouarf, c´est toujours autant de posts inutiles ici. Bon, ça sera je pense pas pire que le premier jour mais quand même.
Salut all donc. ^^
castorguerrier
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:44:32
Bjour White
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:21:13
Y a t-il quelqu´un d´humble dur ce forum
Djgolem
Niveau 13
30 mai 2006 à 15:12:42
J´ai vu la vidéo rien que les nouveaux pouvoirs de personnages c´est trop puissant en plus avec les nouveaux personnages comme wario ou alors snake la classe
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 15:14:58
Salut Castor. ;p
Mario -> Non.
Djgolem -> Eh oui. ^^ Et ça fait un moment qu´il tourne, on peut espérer bientôt plus d´infos pourquoi pas. ^_^
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:16:03
C´est bien ce que je pensais
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 15:18:51
Bah en fait pour te faire croire que t´es intelligent et que tu penses bien j´t´ai répondu ça mais c´est faux.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:22:11
Y a que des incapables sur ce forum (hormis quelque uns...)
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 15:23:46
Effectivement, d´un coup tout est plus clair.
Bon, c´est assez mort là.
ol1
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:30:43
c´est mort je confirme
Oxjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:14:40
Salut tout le monde, besoin d´un petit coup de jeunesse pour ce forum ? Il y a quelqu´un au moins ? Vous allez bien ?
lord[roy]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:17:15
Salut je suis de retour dans 15 minutes
Espere que Oxjo ne soit plus là*
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:18:03
Oh ! Oxjo sans crochets !
Salut Oxjo et Lord.
Oxjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:18:13
Arf, il existe encore de vilain petit mécréant dans ce forum Je serai toujours là, et j´ai plus cours en plus, tu vas devoir me supporter jusqu´à minuit XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm