Ouais c´est la meilleure de ce groupe. Tu connais Nightwish sinon ?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:55:49
Re
Mario , ça date mais oui je connais Children Of Bodom
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:56:12
oui moi je connais pour une fois je suis po larguer !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:56:19
Mario , finntroll
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:56:48
Pardon pour quoi ?
Nightwish, je connais surement, un de ces nombreux groupes Nordique que je connais rien que de nom.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:57:11
J´initie mario au métal là !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:57:20
Bon je vais jouer a BK ? Je reste ? Je vais jouer a Salyers en écoutant Slayer ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:58:37
Coco ~> Tu restes ici.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:58:38
Coco -> Ce que tu veux mais .
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:58:42
coco t lvl combien ?
pour Nightwish vous voulez un lien avec une de leur zic sur clip de zelda tp !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:58:48
Mario , Dray machin a une tres mauvaise culture musicale
Moi je n´écoute pas que métal
J´écoute aussi du rock et tous ce qui passe par là
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:59:59
Dray , ça existe radio blog et je te dirais pas quel lvl je suis
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:00:08
J´aime bien The Strokes ou Subways je sais plus si c´est ça.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:00:43
Coco ~> Moi aussi, je l´ai dis, j´écoute vraiment de tout et n´importe quoi, à part le Rap and Cie très peu.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:00:46
Bon je vais jouer a Slayer puis a BK et peut être tous a l´heure je reviens ici mais par contre je vous dit bonne nuit au c
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:01:11
cas ou *
Ciao
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:03:01
Bye coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm