Bof, il y´a pas de genre particulier, j´écoute un peu de tout et n´importe quoi comme métal. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:46:29
Bof pour le groupe que je viens de te passer ?
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:47:08
mario -> idem sauf que je retiens pas les noms !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:48:10
Non pas bof pour le groupe.
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 21:48:31
Oui j´vais bien ^^ J´ai bougé cette aprem. Pas no-life.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:49:41
Ok Dext
Sinon encore pour toi mario -> http://www.radioblogclub.fr/open/140398/finntroll/Finntroll%20-%20Trollhammaren
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:50:24
je connais que Linkin park comme groupe alors !
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 21:50:53
Tu as le nouveau album ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:00
Dext ~> Oui moi aussi.
Pas mal la fin de la musique, j´aime bien le rythme.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:36
Vive le rock pas complèement bourrin, où les mecs disent des paroles compréhensibles !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:52:12
Mario -> Si tu veux de nouveaux groupes, fais moi signe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm