Mario -> http://www.ensiferum.com/Downloads/Treacherous%20Gods.mp3 http://www.ensiferum.com/Downloads/Blood_is_the_price_of_glory.mp3
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:33:31
Ouais The Notwist c´est quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:33:33
Ensi , je connaisais un peu avant de te conaitre mais c´est vrai que j´aime un peu mieu maintenant C´est surtous cette chansson que j´aime
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:34:04
C´est du bourrin celle là.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:34:16
Mario , c´est vrai que métal vicking c´est pas le noms le plus classe dans le metal
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:34:20
coco -> à la place du "y" met un "k" ça fera bien !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:34:57
Drak , je met ce que je veut c´est moi qui commande moi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:35:11
Moi je trouve que viking métal ça sonne super bien.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:35:29
Bye les gens je vais bouffer mes oeufs
Ecoutez surtous les Guns
A tout´
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:35:44
Mario -> C´est assez dificile à décrire puisque le groupe à eu des périodes rock, pop-rock et électroniques mais si je devais te conseiller un de leurs album, ce serait l´album live Your Choice Live Series, vraiment génial.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:36:15
Pas mal, la deuxième surtout. ^^
A plus Coco.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:36:16
Bye coco.
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:36:31
bye vas manger tes oeufs !
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 21:37:26
Vous allez bien ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:37:51
Ouais et toi Dext ?
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:37:56
Ouais, et toi Dextounet ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:38:12
Bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:38:42
Vous connaissez Children Of Bodom ? Bon groupe aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm