Coco ~> Un groupe de Power Metal franchement super. :p
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:27:26
Moi c´est juste que je ne vois pas de bons jeux sortir en ce moment...le pire c´est que la Wii est sortie y´a pas 6 mois et déjà un vide dans la ludothèque.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:27:35
Papy ~> Non ça va encore. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:27:55
bon ji vais ! A+ et bonne nuit !
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 21:28:08
Bonsoir ! ^^
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:28:38
Salut Dext.
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:28:46
naruto -> t´as pas encore ssbb c´est pour ça !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:28:52
Bye toi. Salut Dext.
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:28:55
Salut dext. Bye dark.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:29:05
Blood Is The Price Of Glory - Ensiferum
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:29:27
hey salut dext !
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:29:28
Salut Dext, bye Dark.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:30:33
C´est quoi comme genre précisément Ensiferum ? Pur métal ?
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:30:42
Incredible Change Of Our Alien - The Notwist
C´est beau.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:31:11
Mario -> Du Viking Métal.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:31:15
Salut Dext , j´ai vus ta série sur canal l´autre jours
Raining Blood - Slayers Tres bon groupe de death metal
Draykin
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:31:21
le pur métal c´est mal vous voyez lin !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:31:45
Mario -> de la bombe du viking métal
Coco -> je vois que mes musiques te plaisent ^^
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:31:59
Ils doivent se les geler alors.
Et ton groupe à toi ?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:32:44
Dray , c´est toi qui est mal
Paradise city - Guns n´ Roses Ca fesait longtemps les gins tient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm