mario128 -> oué c´était cool j´y suis allé avec GPC un gas du forum ssbm là bas y´avait le meilleur fox de france !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:21:51
Mario -> C´est comment Satan666 ? Le tome 12 de FMA est sorti ?
J´ai BK coco.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:21:59
Maaf ~> T´es fou ?!
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:22:36
Mario ,j´ai acheté le 12 fma + le ranma 2 + un cd de metallica + le film Escaflone
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:23:01
personne aime diams ?
C´est de la turrrrrrrrrrrrrrrie
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:23:42
Diams ? Pauvre inconscient.
coco -> Quel album ?
James Bond theme (Moby´s re-version)
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:44
Nik ~> Ok j´aurai bien aimé y être aussi. ^^
Papy ~> Le 12 est sorti oui. Sinon Satan 666, c´est pas trop mal je trouve, les dessins ressemblent un peu à Naruto (normal ^^) mais l´histoire commence assez bien.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:48
ùoi jai les 11 tomes de fma ! et v m´acheter le 12
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:24:09
Je me suis rien acheter j´ai pas de fric et mes parents veulent rien me payer !
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:24:36
Papy ~~> Tu l´as
Maaf , moi ´adore
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:24:48
Coco ~> Yeah
Kamelot - Soul Society Ca c´est de la bonne musique.
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:24:59
Moi ça fait au moins deux mois que j´ai pas acheté de jeux...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:25:24
Stratovarius - Freedom
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:25:39
Coco ~> Yeah
Kamelot - Soul Society Ca c´est de la bonne musique.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:25:44
Vous etes tous des hardosses
Ok je sors ..
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:25:49
Mario , je connais pas kamelot
Naruto , j´en achete pas parfois pendant 5 mois
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:26:09
Mince j´ai cru que mon post n´était pas passé.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:26:17
narutos : moi 4 mois !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:26:38
coco -> Je l´ai.
Mario -> Comme ceux du premier tome de Naruto ? Parce que je trouve qu´on voit pas bien les dessins, y´a trop de truc dans la même case et l´épaisseur des traits n´est pas assez grande.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:26:47
Moi aussi et mes parents ne veulent pas m´en acheter là, j´arrive pas à les convaincre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm