Ensi encore , t´aime les RPG maintenant ? Alors prends BK
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:13:20
Maaf , pourquoi pas !
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:13:32
moi perso , c´est pluto panaché !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:13:46
Coco -> Mouarf, j´aime pas la bière.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:13:49
Coco -> Bah j´aime ToS surtout pour son système de combat.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:14:03
Mouarf c´est tes gouts
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:14:14
BK et ces cartes
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:14:39
Tu risques pas d´être bourré avec du panaché.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:14:55
Ensi ~~> Mouarf , tu vas quand même aimer BK Si tu ne l´achete pas , t´es une honte de Nintendo
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:15:03
dommage quil y ait que deux cinématique ds ce jeu
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:15:15
coco -> Alors qu´un bon petit verre de Get27 avec plein de glace...
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:15:39
Ah ok je suis une honte de Nintendo aussi.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:15:47
Maaf , rendez vous sur Slayers , là on pourra se combattre !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:15:51
Coco ->
Mario -> Moi mes parents ne veulent pas même pas que je boive du Panaché.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:16:47
Ensi ~~>
Ensi , faut p´têt´ aimer d´abord ...
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:17:05
sheena : meme pas !
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:17:14
Ensi t´a 13 ans aussi
coco > jte bat a pokemon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm