ca yest tout ,le monde va changé de pseudo mintenant !! !!
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:09:17
Ben on est fils !
Crevette_Chauve
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:09:28
Mario -> Je n´est pas encore fait l´affront à un enfant d´être son père.
Ensiferum_noel
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:09:33
Celui là mais il est nul !
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:09:41
Ensi => C´était à papy la crevette chauve.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:09:41
papy http://www.wii60.com/uploads/221.jpg
Sans le soutien-gorge, c´est parfait.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:09:58
Biscotte pourie ~~> OMG= Oh my goddness
Ensi , fais un ensiferumd , ça me rapelleras le bon vieux temps * *
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:10:28
ensi t´as un mot de passe commun ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:10:30
Haltères ~> Que c´est moche.
Poisson-Davril
Niveau 2
19 mai 2007 à 21:10:59
Naruto -> Crevette est toujours à papy c´est pas moi qui l´ai utilisé
coco ->
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:11:04
maaf : fils
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:11:08
Me voici de retour sous ma forme originelle.
Je vais chercher des chips, je reviens.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:11:42
C´est gras des chips.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:11:44
mario Menteur, c´est magnifique !
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:11:44
Prend moi du nutella papy
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:11:57
Je reprends celui-ci aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm