pour les extraterrestre ou animal : bowser sans sa carapace
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:00:26
Ouais, à la limite, No Suit Samus, mais Peach...
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:01:30
mario et sheena : bah alors prenez la princesse Zelda
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:02:36
On dirait un zombie dans le dernier Zelda.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:02:46
et si vous etre po content un ptit rondoudou
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:03:02
tout le monde re poor certains
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:03:05
Mario -> Oui !
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:03:56
papy Oh oui, Zero Suit Samus seulement en string, avec rien d´autre !
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:04:23
Et ses bottes, pour pas se faire mal aux pieds.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:04:31
Samus c´est un gros tas.
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:05:00
samus est une femelle
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:05:07
maaf : salut ^^ mario : je parle globalement ds tous les volets de zelda excepté ds wind waker et TP !
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 21:05:39
Maaf ?! OMG ça fait un bail.
Halteres -> Oui, n´oublions pas les bottes.
FreeMushroom
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:05:44
Je change de pseudos ça fait longtemps OMG !
EnsiferumM
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:06:40
Ou celui là ?
Himelman
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:07:05
Moi aussi ça faisait longtemps que je l´ai pas utilisé.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:07:05
freemshroom : pkoi "omg" ?
Maaf_assurances
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:07:06
papa
Ensi stoooppp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm