Ce con de Darko m´a tué alors qu´on faisait équipe je le pardonne pas
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:13:36
il a rendu service à la communauté
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:15:05
D´accord avec Hanno.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:15:08
coco Vive Darko !
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:15:40
il a que des amis ce petit
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 20:15:43
Dans quel jeu cet ignoble personnage t´a t-il tué coco ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:17:39
Papy -> Slayers.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 20:18:03
C´est quoi ce truc là ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:23:52
"Ce con de Darko m´a tué alors qu´on faisait équipe je le pardonne pas"
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:26:13
Je me trompe ou tu rigoles pour rien mario ?
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 20:26:52
Tu te trompe.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:28:13
Sacré Darko quand même, il a dire qu´il n´a pas fait exprès.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:29:23
Darko ne reviendra pas, je l´ai exécuté, maintenant cesse de parler de lui.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:31:04
Toi la pipeuse, tu louperais un éléphant dans un couloir.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 20:31:24
Ensi -> Fake.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:31:44
Papy ->
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:33:13
Toi mario tu raterais une baleine dans un pot de fleur
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:34:30
Une baleine ne peut rentrer dans un pot de fleur.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:34:37
Blagues illarantes.
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:35:14
C´est moi ou mario n´a pas connu l´humour?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm