Tu nous diras ce que tu as manger Ca sera tout autant passionant
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:03:54
naruto : ce serait que se soit durant le jour ou on recevra les nouvelles news sur SSBB comme ca fera comme une double -surprise !
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:04:02
et tu diras comment t´as chié
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:05:11
bon v mangé de ttes facons moi ossi !
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:05:16
Et tu nous en indiquera la couleur.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:05:22
hano Alors là, on arrive au best des choses intéressants !
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:05:46
hanormal profil
* Posté le 19 mai 2007 à 20:04:02 avertir modérateur * et tu diras comment t´as chié
Non, moi ça m´intéresse pas.
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:06:20
Moi je suis hyper intéréssé
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 20:06:24
Hanno va chier ?
Moux ou dur ? :bave
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:06:41
intéressantes *
J´avais oublié que " chose " était féminin.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 20:07:09
* Aïe le smiley foiré.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:07:50
OSEF Haltères !
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:08:33
très très dur
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 20:09:21
Miam.
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:10:15
Halteres : une fois je t´ai soulevé.
En général quand je dis des trucs aussi nuls c´est que je me fais grandement chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm