C´est clair, on se connait pas assez pour savoir si l´autre est sérieux ou pas.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:45:20
Quelle réplique cinglante, Hunk ? mario va-t-il riposter ?
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:46:23
On moins je suis poli.
Si le premier venu, je lui dis "vas chier" c´est mieux
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:46:27
whites : salut à toi mario128 : oui je vais bien à part que le temps dehors vire au vinaigre et j´ai mal aux jambes !
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:46:31
mario riposte toujours. Avec quel succès, l´avenir nous le dira.
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:46:59
En l´occurence, c´est le passé qui nous a renseigné.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:47:17
Au moins*
Dark ~>
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:47:59
Hunk a été Owned mais d´une force.
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:48:15
mario maintenant que tu t´es enquis du mal de jambe de dark, fais quelque chose pour lui. Quand tu t´engages dans une voie, va jusq´au bout ; on fait pas les choses qu´à moitié.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:48:53
^^ oh oh encore un ptit conflit comme on les aime sur jv.com
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:49:01
Si il a mal aux jambes, il se repose voilà.
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:49:12
Ah et tu pourrais pas foutre une majuscule à ton pseudo, je sais jamais comment m´adresser à toi.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 19:49:27
mario va s´engager dans l´aide pour ceux qui ont mal aux jambes. L´organisation contre la maljambatisation.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 19:49:58
J´ai parfois du mal à mettre mario en minuscule mais on finit par s´habituer.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:50:00
Une idée salutaire, Whites.
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:50:48
La "maljambatisation". LOL. Pour mario c´est la "malcerveautation" (il l´a dit avant).
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:50:58
c´est bon , ce n´est qu´un mal de jambe
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:51:37
Rien ne t´empêche de mettre une majuscule, je sais que tu t´adresses à moi.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:52:26
Pour Hunk, c´est la noëlisation qui est en cours.
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:52:42
Poste une fois avec une majuscule, juste pour voir comment ça fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm