Lol Whites je jette souvent juste un coup d´oeuil au pseudo et je croyait que toi c´était : Whitespirit.
Sinon merci lol mais tu étais sur quelle forum quand avant que j´arrete d´etre sur JV ?
Bad
J´ai vu les commentaire que tu mettais sur les fic si t´as un peu de temps tu pourra lire la mienne
c´est "L´apogée du Chaos" 