Pour Tales of Symphonia, yep´ il est assez simple: mais les quêtes annexes sont vraiment sympa! Par contre BK, superbe jeu mais j´ai vraiment du mal avec le gameplay.. :s
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:40:44
Salut bébé!
gogs moi je pense que ça me gênerait un peu quand même.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:42:17
C´est quoi les quêtes annexes ? J´savais pas qu´il y en avait dans ce jeu à moins que vous parlez de : rencontrer tous les ennemis etc...
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:42:23
BK je l´ai fini trop facilement !
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:42:41
Bof faut pas dire ça avant d´avoir le jeu. STARCRAFT II annoncé, j´y crois pas !
bebe-mario
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:43:05
Il auraient pu faire les voix françaises. Square l´a bien fait avec KH2 pourtant square est loin d´etre riche.
Qui a dit que les FF faisaient un tabas ?!
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:45:00
quetes annexes = boss cachée = 3 pourfendeurs , abyssion , armure vivante ; les titres des persos , le nom des chiens , analyses des ennemis , plats a cuisiner = bonne a tous ceux qui veulent le finir à 100% !
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:46:42
Ben va récupérer les 1022 magnus à BK mon petit.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:46:43
Ah ouais, tous les wonder chefs, je voudrais bien essayer moi !
Mais comment je vais trouver les boss cachés ?
bebe-mario
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:48:27
Tu les cherches.
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:49:13
Si tu as loupé le premier qui était dans la grotte d´ou est sortie Shena, c´est foutu ensi.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:49:23
Si dans TOS il y a pas mal de quêtes annexes quand même. Les armes maudites et Abyssion par exemple.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:50:25
gogs7 Posté le 19 mai 2007 à 11:49:13 Si tu as loupé le premier qui était dans la grotte d´ou est sortie Shena, c´est foutu ensi.
de quoi?
Les voix françaises de KH2 sont très réussites! M´enfin le plus souvent c´est mieux en japonais ou en anglais.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:50:52
les 3 pourfendeurs : normalement t´en rencontre un ds la premiere grotte du jeu , le deuxieme ds un foret ds tesshala ( le 2eme monde ), le troisieme revenir au début du jeu ( un truc come ca ) ; abyssion : découvrir les armes maudites de chak persos ; armure vivante : faire lanalyses de tous les enemis a 100% ! BK = je né que 800/1022 !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:50:57
Gogs ->
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:52:48
Moi je vais devoir le recommencer parceque y´a trois boss quand je les battais j´avais plus de loupes magiques.
bebe-mario
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:53:47
Aha
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:54:12
Dans BK j´avais la flemme d´essayer d´avoir tous les magnus moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm