Nan ils y sont pas tous je pense.^^ Mais bon, c´est le matin c´est pas souvent actif.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:28:18
... ca commence a devenir actif ... hum..hum
Darko[91]
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:29:13
C´est tellement actif que je retourne à slayers
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:29:25
Hey gogs, j´ai finis le CD 1 de ToS. ^^
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:31:32
Bien joué Ensi! Maintenant le CD2!
heretic_man
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:31:38
Consolons nous en nous disant qu´on a un joli forum bien présenté et qui n´est pas un dépotoir à messages comme sur Metroid Prime 3( et si seuleument il y avait beaucoup de messages..)
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:32:31
le cd2 et plus rapide a finr mais plus dur
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:32:47
heretic en effet ce forum est pas mal.
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:33:03
Yeap ! Le deux est moins long mais beaucoup plus passionnant niveau scénario.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:33:43
Je sais qu´il est moins long, il représente 20% du jeu seulement.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:04
Oui le 2ème est moins long sauf si on essaie de faire les quêtes annexes. Mais je ne trouve pas qu´il soit plus dur, TOS est un jeu assez simple si on reste centrer sur la quête principale.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:58
Ouais j´ai tellement xp avec mon pote l´autre coup que j´ai même plus besoin de gelées ou de fioles pour les boss.
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:35:16
Oui. ^^ Bref là BKO c´est vraiment immense.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:37:18
gogs dommage qu´il soit en anglais.
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:38:01
Non, non ça me gène que dal, et puis les voix US c´est vraiment mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm